Les photos

Lundi 17 octobre

Accueil UK

CAR 2

CAR 1

Bonsoir Sainte Philomène,

Après une bonne nuit de repos chez nos charmants hôtes, nous avons participé à des cours d’anglais où 3 professeurs se relayaient : c’était assez difficile.

 Sous le soleil, nous avons pique-niqué sur la plage de galets à Eastbourne. L’après-midi  à Hastings, nous avons visité les Smugglers caves qui sont d’anciennes grottes où les contrebandiers entreposaient les marchandises. Nous avons terminé par le shopping où tout le monde s’est fait plaisir.

Mathis B. et Florian B.

.

Aujourd’hui  nous avons visité les grottes d’Hastings. On est allé voir les cachettes des contrebandiers, nous nous sommes promenés le long du port et en avons profité pour faire les petites boutiques de la rue piétonne.
 Après un pique-nique venteux à Beachy Head, l’après-midi, nous avons eu des cours avec des professeurs d’anglais dans un centre à Eastbourne. Les cours étaient très vivants et se sont déroulés sans aucun mot de français : It was great !

Nous avons clôturé notre journée par une petite heure de shopping dans un grand magasin : Tesco, l’équivalent d’un supermarché en France.  Nous y avons trouvé des spécialités anglaises : marmelade, gelées,  thés, sauces, glaçage de gâteaux, etc…

Raphaël B. Clément M.

                                                     

Les photos 

camrarun.gif (20048 octets)

de nos visites.

 
CAR 2 CAR 1
zoom zoom zoom zoom
Qui a eu cette idée folle … un jour d’inventer l’école ?  A la découverte du packed lunch ! Car 2 au rapport ! Entrée du smugglers ‘ adventure
zoom zoom zoom zoom
C’est la récré ! Photo de groupe à Hastings. Petit concours de pompes Sur le port d’Hastings
zoom zoom zoom zoom
Vers les grottes, et au-delà … A la rencontre du 3ème type ! Briefing dans les rues d’Hastings. Pique-nique en plein vent
zoom zoom zoom zoom
Shopping à Hastings. Bonne prise ! Les cours d’anglais Un autre groupe.
zoom zoom zoom zoom
Et vogue la galère ! En route pour les maisons de pêcheurs ce n'est pas les vacances Quelle attention !